Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
20 juillet 2014

La recette ...

100_1178[1]

 

Mettre les poivrons rouges au four enveloppés dans un journal  , pendant une bonne heure .

Quand ils sont refroidis , les peler .

Couper les poivrons en lanières   , les mettre dans un plat et les couvrir largement d'un hachis d'ail et persil et d'huile d'olive .

Laisser macérer 24  heures si possible .

Saler et poivrer à votre convenance .

 

Cette recette est assez longue  à pr&parer , mais délicieuse .

Publicité
Commentaires
J
Tu ne crains pas de t'empoisonner avec les journaux dont l'encre est un produit chimique qui se transforme sous l'effet de la chaleur ? Ne vaudrait-il pas mieux utiliser du papier aluminium ou sulfuré comme pour la pâtisserie ? <br /> <br /> En fin de compte c'est pratiquement ainsi que je mange les poivrons roulés dans une crêpe à la mexicaine. Ce n'est plus un apéro mais un apéritif-repas.<br /> <br /> Comme ils disent ici : "Tu as la goule fine". Tu t'es régalée, j'en suis fort aise. Et bien bonne sieste maintenant (sourire) !
J
il faut seulement aimer les poivrons !!! Et ce n'est pas mon cas... mais c'est pas grave je mangerai autre chose !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jean
R
CELA A L ' AIR TRES APPETISSANT !<br /> <br /> <br /> <br /> IL SEMBLERAIT QUE CELA DEMANDE BEAUCOUP DE TEMPS , MAIS JE SUIS SUR QUE CELA EN VAUT LA PEINE !<br /> <br /> <br /> <br /> QUAND ON SAIT CE QUE C ' EST MAINTENANT , CELA MET L ' EAU A LA BOUCHE !<br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES <br /> <br /> ET MERCI <br /> <br /> <br /> <br /> MICHAEL
T
tous les ingrédients de cette recette me conviennent, et cet préparation apéritif, doit être relevée !<br /> <br /> Il va falloir que je l' essaie avec mon Jack Daniel's<br /> <br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> amitié
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité