Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
5 août 2014

L'ordinateur ...

  " Le vrai danger , ce  n'est pas  quand les ordinateurs penseront comme les hommes , c'est

 quand les hommes penseront comme  les ordinateurs  . "  

 (   Sydney J . Harris  ) 

 

                                              " L'ordinateur a de la mémoire , mais aucun souvenir " 

 

 

                                          

                                     

Publicité
Commentaires
R
Oui , superbes photos et j'ai bien aimé la musique qui les accompagne !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire et le fait que vous appréciez les paysages de Loire de ma région. Vous êtes la bienvenue sur mon blog. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci d'être passé sur mon blog.
F
Utilisé à bon escient , c'est un outil formidable .<br /> <br /> Mais... il y a toujours un mais . jusqu'où cela ira ? <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> TH
R
ELLE A L ' AIR UN PEU PERDUE , LA PT ' IT DAME !!!<br /> <br /> <br /> <br /> IL EST VRAI QUE PAR MOMENTS ON SE SENT UN PEU PERDU !<br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> <br /> MICHAEL
T
Ils ne seront jamais que ce que l' homme en aura fait !<br /> <br /> J' aime leur côté encyclopédique.<br /> <br /> Pour le reste, méfiance, puisque tout le monde y a accès, donc le smalfrats aussi !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> amitié
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité