Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
3 septembre 2014

Avant toute chose , quelque chose de très très IMPORTANT ...

100_1185

 

 Voici une VRAIE  PIPERADE  du Pays Basque cuisinée avec DES  PIMENTS  DOUX  DU  PAYS  BASQUE qui ne sont pas le piment d'Espelette qui est très très piquant ! ( aucun rapport ) 

 

Le vrai piment du Pas Basque , je me le fais envoyer par courrier   !

Quand il m'en reste , je les mets dans le vinaigre d'alcool et que je conserve au moins Trois semaines !!!

 

Amitiés

Maïté

Publicité
Commentaires
R
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> IMPOSSIBLE DE RENTRER DANS VOTRE BLOG CE MATIN !<br /> <br /> <br /> <br /> CELA M' A MANQUE <br /> <br /> <br /> <br /> JE CONNAIS LA PIPERADE DE NOM !<br /> <br /> <br /> <br /> CELA V A L ' AIR DELICIEUX<br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> <br /> MICHAEL
E
bonjour ma douce ..<br /> <br /> bien sincèrement je n'ai jamais manger de piperade ,je n'en connais pas non plus les ingrédients certains peut être que j'en mange de temps en temps mais si toutefois il y a des olives alors la , je n'en mangerais pas , je n'aime pas du tout les olives ..par contre le piment ça j'aime bien piquant ou non....mon mari me reproche souvent de poivrer tout de trop mais ça ne l'empêche pas de manger pour autant ....merci d'être arrivée ma douce à te frayer un chemin sur mon blog , tu as eu raison de venir , aujourd'hui il y a encore plus de monde ....<br /> <br /> passe une bonne fin de journée ma douce ..<br /> <br /> bises <br /> <br /> ghislaine
J
C'est un plat que je n'ai jamais goûté même si quelques-uns des ingrédients que l'on trouve dans la piperade se sont déjà retrouvés dans mon assiette mais sans poisson que ma moitié n'apprécie pas. J'espère qu'avec cela tu t'es servi un vin rouge assez corsé pour chasser le feu comme on dit.<br /> <br /> Bon appétit !
J
Et bien j’utilise de plus en plus de piment dans ma cuisine, et c'est celui d’Espelette... mais dans tous ces trucs, je n'y connais rien...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jean
T
IL y a bien longtemps, j' avais pris 15 jours de vacances chez l' habitant à Peyrehorade, et je me souviens en avoir goûté, sans pouvoir affirmer de quelle sorte étaient les piments.<br /> <br /> J' ai beaucoup de légumes dans mon potager, mais pas de piments.<br /> <br /> Ils ne poussent pas bien chez moi, pas plus que les poivrons !<br /> <br /> Alors, je me contente d' aubergines et de tomates<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitié
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité