Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
11 octobre 2014

Sniff ! Sniff ! Coupe du monde de rugby !

birds-dancing_2226555k[1]

                                       Deux importants joueurs devant participer à la coupe du monde du rugby qui va commencer ces jours-ci

sont blessés ! 

                  Trinh - Duc 

                  Parra 

 

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

Publicité
Commentaires
J
Quand je te dis que la vérité sort de la bouche des enfants (sourire).<br /> <br /> A plus !
R
C'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours ( malheureusement ! ) un peu trop rapide dans mes conclusions !<br /> <br /> <br /> <br /> Même mon fils me le dit très souvent !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est plus sage que moi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
J
Nul n'étant indispensable ces deux blessés pourront être remplacés sinon à quoi serviraient les remplaçants (sourire) ?<br /> <br /> Bon dimanche !
R
J' AVAIS PRIS LA LIBERTE DE RECTIFIER , MAIS VOUS M' AVEZ DEVANCE <br /> <br /> <br /> <br /> MAIS VOUS ETES PARDONNEE<br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> <br /> MICHAEL
R
ERRATUM<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la coupe d'Europe !<br /> <br /> <br /> <br /> Mea culpa ! Mea Culpa !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un peu obnubilée par le rugby ( sourire ) <br /> <br /> <br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité