Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
23 octobre 2014

Restons encore un peu dans l' Histoire et dans ses histoires ...

Résultat de recherche d'images pour "winston churchill"   Quelques citations :

 

                                 Echanges entre Churchill et Lady Astor  à un repas :

                                Elle dit : " Si vous êtiez mon mari , je vous donnerais du poison "  

                                Il dit    : " Si vous étiez ma femme , je le boirais "

 

 

 

                               " Je joins deux billets pour la Première de ma nouvelle pièce  ,  amenez un ami ... si vous en avez un ." 

                                 George Bernard Shaw à Winston Churchill 

                                " Je ne peux pas assister à la Première  , je viendrai à la deuxième ... s'il y en a une . La réponse de Winston 

                                  Churchill .

 

 

                                    " Le succès consiste à pouvoir aller d'échec en échec sans perdre l'enthousiasme " 

                                 

Publicité
Commentaires
C
bien répondu du tac au tac. Bisous@+
R
Comme toujours , une réponse très adequat !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
F
" PENDANT la guerre, il m'est arrivé de boire du vin allemand , mais je me disais pour m' en excuser que je ne le buvais pas ' mais que je m'empoisonnais . "<br /> <br /> W. Churchill<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> TH
R
LA DERNIERE EST TRES SAGE ET ELLE DEFINIT BIEN LE PERSONNAGE !<br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> <br /> MICHAEL
J
Oui,l'autre jour il y avait sa vie à la télé... j'en ai vu une partie... un grand bonhomme !!!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité