Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
11 décembre 2014

Permettez-moi ...

Licence IV - Viens boire un p'tit coup à la maison (Clip Officiel)

Permettez-moi de faire ici un petit salut à notre regretté Patiarch qui nous a quittés il y a une année !

Nous bavardions beaucoup , surtout de rugby et de bals musettes , les deux sujets dont nous étions friands tous les deux !

Il faisait partie des Compagnons de France et avait une superbe culture et il était d'une gentillesse incommensurable

Au revoir ami de longue date !

Lui aussi avait ouvert son blog en 2005 comme moi-même et ne la lâché qu'à son départ dans l'Au-delà !

 

Bon repos , Patriarch 

Quand on t'a  connu , il est impossible de t'oublier !

 

Maïté

 

Publicité
Commentaires
A
C'est un nom qui n'est pas étranger à mes oreilles mais celui que tu cites n'est pas celui que je connais et que, certainement, tu ne connais pas (sourire).<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> PS : Je ne retrouve pas certains de mes commentaires. Est-ce à cause du médiateur du blog ?
R
Oui , je suis d'accord avec ce que tu viens de dire , <br /> <br /> la disparition physique est inévitable , mais ce que tu laisses derrière toi est important !<br /> <br /> <br /> <br /> Connais-tu Jean François Vezina que je cite souvent ?:<br /> <br /> " Nous connaissons tous probablement une personne qui est apparue subitement dans notre vie et qui a laissé une trace indélébile " <br /> <br /> <br /> <br /> Après le passage de cette personne que ce soit de courte ou de longue durée , notre vie pourrait en être changée <br /> <br /> <br /> <br /> " L'effet papillon , par exemple , qui aurait un effet catastrophique sur le climat " <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
R
Il y a deux mots que j'ai du mal à accepter dans ton commentaire :<br /> <br /> <br /> <br /> 1- " disparition " <br /> <br /> 2 - " indifférence " <br /> <br /> <br /> <br /> ' Inacceptables " mon cher Watson <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Maïté
F
Avec vous , je me souviens...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Thérèse
A
Voilà un visiteur qui t'as marquée. J'espère que tu n'auras pas trop de peine lors de ma disparition car je m'en voudrais dans l'au-delà (sourire). Je tenterai de me faire détester, non c'est trop, disons susciter ton indifférence avant le grand départ si celui-ci se laisse entrevoir (sourire). Je chante comme Nougaro : "Dansez sur moi...!" en espérant ne pas finir comme lui rongé par un cancer.<br /> <br /> Mince, à cause de la disparition de "ton" patriarche, voilà que je broie du noir. Je devrais boire un p'tit coup selon toi ?<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> PS : Quand j'étais sur "Over-blog" mes coordonnées s'affichaient automatiquement dès que je frappais la première lettre. Maintenant que je suis sur la même plateforme cela ne fonctionne pas. Faudra qu'on m'explique.<br /> <br /> Je crois avoir trouvé la solution (apparition de mon id) en espérant que je n'aurai pas à m'identifier à nouveau la prochaine fois.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité