Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
22 décembre 2014

Mon menu insolite u jour de Noêl

Cook, détient pouces vers le haut Banque d'images - 14059866  Velouté  de courgettes et de tomates 

                                                                                            Blanquette de veau à la basquaise 

                                                                                             Riz 

 

                                                                                            BÛche au chocolat   

 

Publicité
Commentaires
R
Oui , très très longtemps !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noël <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
F
Ce menu est appetissant , bien pensé . Adopté !<br /> <br /> La cuisinière va passer du temps en cuisine pour préparer ce bon repas.<br /> <br /> Joyeux Noël ! à vous et à ceux qui vous sont chers .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Thérèse
A
La blanquette de veau façon Maïté ce doit être bon, rien à voir avec la blanquette à Huguette (sourire).<br /> <br /> Ma moitié qui prend comme excuse que je n'ai plus de vésicule dit toujours à notre fille que son père doit faire attention et qu'est-ce que madame a acheté ce matin ? Un chapon qu'il me faudra finir froid en plusieurs fois si ma fille n'en remporte pas...C'est ainsi quand on a épousé une "madame plus" (sourire).<br /> <br /> Je te souhaite un bon régal.<br /> <br /> Bonne fin de journée !
R
IL ME PLAIRAIT BIEN CE MENU !<br /> <br /> <br /> <br /> POURQUOI A BASQUAISE ? <br /> <br /> <br /> <br /> CETTE BLANQUETTE A - T - ELLE QUELQUE CHOSE DE PARTICULIER ?<br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> <br /> MICHAEL
E
bonjour ma douce ....<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas encore quoi faire exactement pour Noel , le 24 nous serons chez nous , tous les deux ,les enfants feront le réveillon chez une sœur de la compagne de mon fils, et à Noel ils viennent le soir pour fêter Noel chez nous ,<br /> <br /> alors ce sera pour commencer un petit velouté de homard , ensuite des noix de st jacques , il me reste encore à trouver quelle sauce je pourrais bien faire avec , puis pour le plat principal , je ne sais pas , l'accompagnement ce sera un Parmentier aux petits légumes mais je ne sais pas quoi mettre come viande avec ....puis fromage et dessert , une buche glacée ........<br /> <br /> cette année Mahé trainera ses pieds , depuis qu'il sait que le père Noel n'existe pas , il ne décolère pas comme il me dit " on veut pas que je mente , et bien papa , maman et toi mamy vous m'avez tous menti ...! oh mais c'est qu'il n'est pas content le petit , alors je lui dit qu'il aura quand même des cadeaux mais il n'en veut pas , bon et bien ,il changera d'avis lorsqu'il les aura ses cadeaux ,quoi que ,lorsqu'il est en colère ça dure un bout de temps ....je lui ai mis un bonnet , des gants et une écharpe mais lorsqu'il verra qu'il a aussi une enveloppe avec 20 euros dedans , il changera .......il y a aussi pour papa et maman mais aussi pour le petit frère ,la c'est un grand carton empli de vêtements , je n'ai peu résister à tant de belles choses pour les petits , bien que j'achète toujours avec des réductions .........moi mon cadeau je l'ai déjà depuis 3 semaines , mon mari n'a pas su attendre jusque Noel , un bel appareil photo , comme je me servais toujours de celui de Patrick , maintenant j'ai le mien et un gros , pas un riquiqui qui va dans la poche ...non non , les photos sur mon blog ont été faite avec mon nouvel appareil........mon mari comme il a beaucoup maigri , je lui ai acheté plein de vêtements à sa taille et un nouveau parka ....tout le monde l est gâté , je n'i oublié personne ....<br /> <br /> <br /> <br /> passe ma douce une bonne journée et un très bon Noel ,tes recettes me plaisent bien , alors bon régal ......<br /> <br /> <br /> <br /> plein plein de bises ma douce ...<br /> <br /> à très bientôt ....<br /> <br /> <br /> <br /> ghislaine
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité