Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
17 février 2015

La St Valentin ...

Matt cartoon, February 14  Les roses sont rouge 

                                                                                                                              Le champagne a des bulles 

                                                                                                                              Passe une bonne journée 

                                                                                                                               Je serai au rugby 

Publicité
Commentaires
R
Par contre , il a un certain sport que je ne nommerai pas ici , mais suivez mon <br /> <br /> <br /> <br /> regard ( ! ) où ils ne font que ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Maïté
A
J'espère que ce jour ne va pas inciter les joueurs à s'enlacer (sourire).<br /> <br /> Bonne soirée !
R
CE MONSIEUR NE PREFERAIT-IL PAS LE RUGBY A SA FEMME ?<br /> <br /> <br /> <br /> IL SEMBLERAIT QUE OUI !<br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> MICHAEL
T
Ce sera quand même moins long que le tour de France<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitié
J
Encore du rugby ce soir ? mais ça n'arrête pas en ce moment !....
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité