Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
26 septembre 2015

Pour ceux qui aiment le rugby , ce fut un régal ... Le Pays de Galles a gagné contre l' Angleterre

Mike Brown lors de la victoire de l'Angleterre contre les Fidji en ouverture du Mondial de rugby, le 18 septembre 2015. Pour ma part , je ne suis pas pour une équipe en particulier , quand je regarde un match , le plus important est de voir du beau rugby !!

 

 

Mais j'ai été très étonnée des fautes élémentaires faites  par les AQnglais , ce soir !

 

Publicité
Commentaires
R
Il était content le Petit Prince !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
F
C'est normal , ils etaient soutenus par le prince William. ..<br /> <br /> Tant pis pour le prince Harry ...<br /> <br /> Amities <br /> <br /> Thérèse
R
CE FUT UN TRES BEAU MATCH !!<br /> <br /> <br /> <br /> J ' AI BEAUCOUP APPRECIE !<br /> <br /> <br /> <br /> IL EST VRAI QUE LES ANGLAIS ONT FAIT DES FAUTES STUPIDES !<br /> <br /> <br /> <br /> C ' EST MEME ETONNANT !<br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> <br /> MICHAEL
T
certes, mais l' idéal c' est de voir gagner lors d' un beau match, l' équipe pour laquelle on a une préférence.<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Amitié
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité