Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
2 novembre 2015

Quelques conseils ...

Image result for la vie images

 " Remèmore  ton poème favori " 

 

" Aime profondèment et passionnèment . Tu pourrais être blessé mais c'est la seule façon de vivre la  vie complètement "

 

" Quand tu perds , ne perds pas la leçon "

 

" Souris quand tu réponds au téléphone , la personne qui appelle l'entendra " 

 

 " Partage ton savoir , c'est la seule façon d'atteindre l'immortalité " 

 

 Et le conseil que je préfère :

" Souviens-toi que ton caractère  est ta destinée "

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est celui que je préfère , car dès que le téléphone sonne , je m'attends toujours à ce <br /> <br /> <br /> <br /> que ce soit un démarcheur et je suis sur la défensive , donc déjà pas aimable !<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
C
Le conseil de sourire au téléphone est tout à fat vrai. Bises@+
T
j' estime que nous avons beaucoup de contraintes, et que nous venons au monde avec un tempérament et un caractère, mais qu' il nous reste toujours une certaine liberté.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Amitié
J
Poème favori ? ça commence mal, je n'en n'ai pas !!!! va pour le reste alors...
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité