Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
2 mars 2007

C'est la mode!

Décidément les "Années soixante" mènent à tout !

Après les Anciens qui sont partis en tournée  et les"  Années SOixante Dix " et Quatre vingt" qui reviennent en force, qu'en pensez- vous?

A Londres ils ont fait un parcours géographique des différentes adresses où les anciens chanteurs avaient ou vécu ou souvent répété. Exemples : Georges Harrison, Sting , Les Beatles etc...  Tom Jones , mais au Pays de Galles.

Que pensez-vous de ce phénomène? C'est quand même étrange cet engouement ! Je pense que c'est le talent qui prrovoque un tel succès!

Même et surtout le film sur Edith Piaf! Mais , je pense et j'ai ouï dire  que si on était vraiment admirateur ou admiratrice d'Edith Piaf , il valait mieux ne pas y aller. Tout ceci est extrèmement révélateur et je ne parle ici que des chanteurs français et anglais , mais je parlerai une autre fois des chanteurs étrangers ( ex: Elvis Presley , américain, Claude Léveillé , canadien , et tant d'autres!!!

S'ils sont toujours là , ce n'est pas par nostalgie , je pense!!!

Je n'oublie toujours pas  le but essentiel de mon blog qui est toujours la recherche de mes camarades qui sont sur la photo ci-contre et qui étaient avec moi dans la région bordelaise, égalelment dans les années soixante!!!

Publicité
Commentaires
R
Je viens d'entendre quelque chose d'amusant , les Belges auraient laissé la gratuité des parkings pour fêter le cinquantenaire de Gaston Lagaff!<br /> J'ai trouvé cela tellement sympathique qu'il a fallu que j'en parle sur mon blog!<br /> Il semblerait que chaque fois que quelque chose d'intéressant m'interpelle , mon blog me sert de confident!<br /> Mais je n'en oublie pas pour autant ma recherche!!!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité