Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
5 avril 2007

Le blog

Il est vrai (comme je l'ai déjà dit ) que le blog est un exutoire et ce soir je voulais dire qul y avait deux choses qui m'ont fait un plaisir fou aujourd'hui!!!

Il st vrai que cela n'intéressera pas grand monde mais cela me fait tellement de bien que je dois en parler. Quand je suis rentrée chez moi , j'avais un message d'une ancienne élève , qui maintenant a déménagé  , et qui me sollicitait pour une traduction importante qu'elle avait à faire! Donc , bien que nous ne nous soyions   pas contactées depuis un  certain temps , elle a fait appel à moi! D'où mon contentement! C'est si bon de se rendre utile!

La deuxième chose est que par deux fois on m'a souhaité de Joyeuises Pâques et je pensais que cette mode étai révolue!!!

Vous voyez, il ne me faut pas grand'chose pour être heureuse! Mais , bon, tout  ceci est peut-être un peu puéril!!!

Joyeuses Pâques à vous tous  (suivons la tradition!)!

Publicité
Commentaires
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité