Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
17 avril 2007

Confidences

J'ai toujours la même discussion stérile avec une de mes "amies" qui est anti-blog

Elle n'arrête pas de me dire que je considère le blog comme un "confident" , et elle trouve cela débile!!!

Raconter des histoires ou son histoire lui semble  inadmissible ,  elle dirait même signe de faiblesse ! Je n'y criois pas!

Bonsoir à tous et à toutes

Surtout n'oubliez pas , s'il vous plaît , de regarder la photo de groupe qui accompagne mon blog et dans laquelle , je suis persuadée , quelqu'un se reconnaîtra! Pour moi le bog est un sujet d'échanges personnels , d'opinions , de critiques et tout et tout!

Je pense que vous êters d'accord avec moi et cela m'a faitdu  bien de le dire!!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis entrée dans cet univers à un moment où j'allais vraiment mal, j'y ai trouvé le réconfort et le soutien dont j'avais besoin ... Internet est un outil merveilleux à nous de l'utiliser dans le bon sens.
C
d'accord avec tititriste, car si on écoute les avis de tous, on ne fait jamais rien ! Bisous
T
si tu as du plaisir à faire ce blog , pourquoi s'en priver, fiche toi de ce que les autres pensent .
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité