Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
3 mai 2007

Chanson

Grâce à une internaute (comme toujours) , j'ai écouté ce matin une chanson qui m'a interpellée et qui correspond à mes idées  (je veux parler de mes recherches "d'ami" égaré!

La phrase de cette chanson était:

...suis ton coeur qui insiste...

J'ai beacoup aimé et cela m'encourage  dans ma démarche!

Je ne sais plus qui a dit (j'aime toujours les citations!!!)

"Ne jamais se moquer des rêves de quiconque" , il faudra que j'en retrouve l'auteur

Publicité
Commentaires
C
mais ça me rappelle de ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"....... au bout du compte le résultat est le même, car tu ne sais jamais de quoi demain sera fait ! C'est ça la "leçon" de vie ; tout simplement !!!
R
Bonjour Lisa<br /> Je trouve ta citation très jolie pleine d'enseignements et sutourt très positive. J'aime les personnes qui essaient d'être optimistes!<br /> Lorsqu'on réfléchit profondèment à ce que ces citations nous dictent , il faut les appliquer et beacoup de nos attitudes dans la vie nous aideraient à être plus positifs, j'en reste persuadée!<br /> A très bientôt lisa , je suis ravie de t'avoir connue<br /> Maïté
E
Je t'ai envoyée mon adresse perso mail et tu l'as même aussi avec ce com,bonne soirée...
L
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Philippe Chatel dans Emilie Jolie.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité