Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
11 juin 2007

Et si nous passions le Bac?

Et si nous passions le Baccalauréat avec le suijet suivant Qu'en pensez-vous?

" L'art nous éloigne-t-il de la réalité" ?

Je n'y ai pas encore réfléchi et j'y répondrais par une autre citation , ce qui n'est pas acceptable ,  bien sûr:

"L'objet de l'art n'est pas de reproduire la réalité , mais de créer une réalité de la même intensité"!

Publicité
Commentaires
R
Pour conclure sur le désordre:<br /> <br /> "L'ordre est le plaisir de la raison , mais le désordre est le délice de l'imagination"<br /> Paul Claudel
K
Je dirai plutôt que l'art peut nous rapprocher de la réalité.<br /> Chaque art fait ressortir quelque chose plus importante les unes que les autres.<br /> Heureusement que j'ai déjà passé le bac. C'étais assez stessant pour moi...<br /> Bises.<br /> J'essaye de t'appeler aujourd'hui pour que l'on se donne une date pour notre rencontre, si tu le souhaites toujours.
L
Tu dis sur mon blog que tu as envoyé un mail? Si oui je n'ai rien reçu, encore une fois ... J'espère que tu l'as conservé en copie et tu me le renvoies.<br /> Bisous<br /> Lisa
B
oups .....heu.........heu........heu......lol
R
Quel esprit d'à propos , je suis admirative ma chère Lisa!<br /> Très prenant comme texte ! Merci !<br /> Je pense que tu as réussi ton bac avec cela!<br /> Comme elle me plaît cette réponse!<br /> <br /> Il faudra que je me penche sur cet auteur , Jacques Prévert , il y a longtemps que je n'ai rien lu de lui!<br /> Ce sujet de Bac m'a beaucoup plu et je pense qu'il va interpeller pas mal de personnes .<br /> Je ne lirai pas encore le corrigé !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité