Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
6 juillet 2007

Hier et Aujourd'hui

Ce petit billet  est très personnel et n'engage que moi:

Ces dernieres semaines j'ai été très souvent invitée  ( c'est la saison) dans des repas etc...où j'ai rencontré  , entre autres , des personnes avec lesquelles j'ai travaillé , il y a mantenant 7 ans (décidèment le chiffre 7 apparaît par lui-même ) et nous avons bien sûr parlé des temps "anciens" et la réflexion générale était pour dire que les rapports entre les personnes étaient plus corrects , plus "courtois" qu'aujourd' hui! Il nous a été difficile d'en expliquer la raison , mais le fait est bien là! Nous étions peut-être un peu plus gais!

Il semblerait que la "politesse" avec tout ce que cela entraîne ait un peu disparu de nos comportements!

Je ne voudrais pas être défaitiste , mais je pense ne pas être complètement dans le faux!!!

Pour couronner le tout les deux soirées se sont terminées avec des chansons des "Années Soixante" , mais il  est vrai que là , je ne peux demander  d'être amoureux du tango , du chacha  , du paso doble et du rock!!!

(Exemple : chanson d'Elvis Presley!!!

Voilà , tout ceci pour dire les soirées ont été extra-ordinaires , mais ceci est une remarque tout à fait personnelle !

Publicité
Commentaires
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité