Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
13 mars 2008

J'ai oublié de grandir !

La personne à laquelle j'ai emprunté cette phrase me pardonnera j'espère , car je la trouve superbe et il faut " que je la fasse vivre" .Ce moyen d'expression que nous fournit " le blog" nous permet toujours de parler de nous !

Cette phrase "me" correspond  assez et je ne comprends toujours pas pourquoi certaines  personnes nous blessent , tout comme un "enfant" ne peut comprendre le mal qu'on lui fait !

La question reste toujours la même :

Pourquoi a-t-il ou a-t-elle dit ou fait ceci ou cela ?

Je ne peux donner la réponse et pourquoi?

Parce que je ne comprends pas ? PARCE QUE JE NE L'AURAIS PAS FAIT MOI-MEME ? Parce  que je suis restée trop naïve ?

Non , parce que :" j'ai oublié de grandir "!

Publicité
Commentaires
L
Bizarre parfois quand même !!!<br /> On grandi parfois trop vite, on apprend les choses de la vie plus tôt, on devient "adulte" et on continue son chemin.... jusqu'au jour ou on se dit "mince j'ai raté quelque chose à un moment de ma vie" et là on arrête de vieillir, et on se rend compte que finalement dans notre tête quelque part on a arrêté de grandir mais la vie nous a obligé de faire semblant d'être grand.<br /> Aujourd'hui j'ai 20 ans :-)
C
Tout depend de quand tu decide de t'arreter, si c'est trois ans sa peut etre genant, par contre 25 c'est parfais!
E
Tandis que moi,j'ai grandit!!! mais pas dans ma tête!!!ha!ha!ha!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité