Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
16 avril 2008

Le Karma

Qui étiez-vous dans une vie antérieure ?

De nombreuses civilisations , à commencer par les Indiens et les Tibétains  croient que notre vie n'est qu'une étape  parmi des dizaines d'autres !Cette croyance en un avant et un après  d'après "l'astrologie karmique", explique pourquoi certains ont l'impression que leur destin est tout tracé !

Cette croyance est assez "intéressante , on y croit ou on n'y croit pas bien sûr !!!

Lorsque j'ai lu cet article , bien sûr , curieuse comme je suis , je suis allée voir mon "karma" !

Accrochez-vous !!!

Trois possiblités :

J'étais une copiste  au XII ème siècle,qui s'est usé les yeux à recopier des textes anciens !

         secrétaire d'un écrivain  à lla fin du XV ème siècle !

         professeur à la Sorbonne au Moyen Age enseignant la théologie à des étudiants venus de

         toute l' Europe !

En un mot tout est une histoire de "papier" !

       

Publicité
Commentaires
R
Vous étiez...<br /> ...un notable,<br /> une épicurienne<br /> <br /> <br /> Le complément du texte arrivera par porteur spécial le Mardi 29 Avril aux alentours de 18heures30<br /> xxx<br /> Maïté
N
27 mai 1938 : bientôt 70 ans qui ont bien vite passé !
F
quelle transformation !j ai beaucoup de mal à m imaginer dans les atours d une chatelaine à l époque victorienne !ou chanteuse d opéra ...très amusant !merci Maité pour ce petit moment de délire !ça fait du bien !<br /> bon week-end !
E
C'est gentil ce texte pour moi,en tout cas,pas faux car j'adore les gosses...bisous mon amie..
R
Vous deviez être un épicurtienne ma chère !!!<br /> L'important dans cette vie passée , c'est que , grâce à Vénus la déesse de l' Amour et de la sensualité , vous avez eu la chance de goûter les plaisirs terrestres, d'une manière très concrète ! Vénus est aussi liée à l'esthétique , vous avez certainement vécu dans un très beau cadre !!!<br /> On vous verrait assez dans la peau d'une riche héritière à l'époque de la reine Victoria ou alors d'une chanteuse d'opéra ,du X1X siècle !!!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité