Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
18 mai 2008

IMPORTANT

Il y a ce soir sur ARTE le film " Pour qui sonne le glas" et qui est une "clé" pour ouvrir le "dossier" de mes recherches !

Ce film ne pourra pas laisser insensibles certaines personnes qui sont sur  la photo   de groupe  de ce blog !!!

Serait-ce l'occasion ou jamais de remuer les souvenirs de ces étudiants?  J'aimerais tant que quelqu'un se promène sur ce blog aujourd'hui et se manifeste !

J'espère , j'espère !

Trois ans de recherches !

Merci de m'avoir lue !

Maïté

Publicité
Commentaires
E
je viens de m'appercevoir que je me suis tromper avec mon adresse...Quel pomme je suis....
E
Pour te et me faire plaisir,je vais remettre cette photo de classe sur mon blog,bisous...
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité