Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
13 juillet 2008

Géographie

photo_carte_du_monde_1_Un peu de géographie !

Aujourd'hui j'ai fait un petit tour sur mon blog , étént en vacances :

"Je ne hais pas les dimanches"   mais

" Je hais les vacances "

Ceci dit , je me suis amusée à regarder les provenances géographiques des personnes qui visitent nos blogs et aujourd'hui même , avec effarement , comme vous tous , je suppose que vous êtes également allés voir  voici les pays qui nous visitent :

Belgique   Canada    Suisse    Allemagne   Emirs Arabes Unis   Grèce    Italie   Japon Luxembourg   Etats-Unis   Irlande   Royaume-Uni   Espagne !!!

Et j'ai envie de leur dire :

Pourquoi pas  de messages? Ce serait tout à fair intéressant  ! Il y en a deux en particulier qui viennent souvent et ce ne sont pas des publicités

Canada    et   Etats-Unis !

A+ vous tous

Publicité
Commentaires
K
De tous les pays également mais seulement des messages des habitués comme toi. bisous@+
M
Moi je reçois exclusivement des visites hexagonales...
T
Bonjour et bon dimanche!<br /> Je manque d'inspiration mais il est vrai que je reçois souvent des visites de l'étranger; ils doivent être timides ou possèdent une souris maladroite!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité