Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
18 juillet 2008

Une petite dernière pour la route !

Un copain à son copain:

" Alors , ce rendez-vous avec ta superbe créature ? Comment ça s'est passé ? 

Eh! bien

Je suis arivé au rendez-vous avec un superbe bouquet de roses rouges !

Je l'ai emmenée dans un très chic restaurant

J'ai offert le champagne à la fin du repas

On est allé danser dans cette super boîte  à la mode

Après , je lui ai proposé de monter boire un dernier verre chez moi et tu sais ce qu'elle ma répondu?

NON

Exactement !

Publicité
Commentaires
C
c'est pas de chance ! Le pôvre ! (rires) Bisous
T
Elle est excellente...(la blague!)<br /> Je la replacerai très vite!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité