Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
7 août 2008

Conseil !

insecte_fourmis038_1_Un petit conseil :

Une colonie de fourmis s'est installée chez moi pendant les vacances et comme je ne les apprécie pas  outre mesure  , je désirerais savoir si vous auriez un petit " truc" pour m'en débarasser !

J'ai utilisé , bien sûr tous les fameux produits , mais elles restent et refusent de partir ! Je pense , maintenat que tout la famille est là !!!

Détail qui risquerait d'avoir son importance : j'habite en pavillon !

Merci de votre aide

Maïté

Publicité
Commentaires
R
Je reviens de chez ma voisine avec plusieurs pieds de tomates et je vais les mettre dans ma cuisine !<br /> Il pousse de très belles tomates dans la région parisienne !<br /> Je tiendrai au courant les personnes qui m'ont conseillée !<br /> Merci , l'expérience commence ce soir !<br /> Merci encore !<br /> xxx<br /> Maïté
F
très mignonne la petite fourmi !Ceci dit un p'tit truc à moi :des rondelles de citron sur des soucoupes que je dépose à leurs endroits de passage.<br /> Biz <br /> xxx<br /> Therese
O
Chacun des êtres vivants est utile pour la planète<br /> <br /> Bon ! Cette petite brève écolo faite…….<br /> Il est vrai que les araignées, les mouches et les fourmis restent pour nous, désagréable<br /> Pour les fourmis, les feuilles de pied de tomate, les font partir paraît -il…<br /> Encore faut-il avoir des pieds de tomate……. C'est vrai…. Lol<br /> Bonne soirée<br /> Biz
K
hélas je vis dans un duplex au 4ème et dernier étage donc les fourmis n'osent pas grimper elles ont le vertige je pense !!!LOL<br /> bon courage pour t'en débarrasser <br /> gros bisous
R
Ne pas oublier de zoomer sur la fourmi !!!<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité