Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
4 septembre 2008

Retour

livre_24_1_    C'est mon tour , ma rentrée se prépare , je retourne vers "la civilisation " !

Mais tout ceci sans amertume , je dirais même avec un certain plaisir !Nostalgie pendant ces vacances , car j'ai beaucoup travaillé dans mon jardin et ce à quoi je ne m'attendais pas ," il " m'a raconté beaucoup de choses ! Des bonnes et des moins bonnes  , chacun et chacune y aurait vu soit du bon soit du mauvais !

Etant seule pour en juger , j'ai voulu n'en retirer que le bon et occulter le mauvais !

Voilà , je vais écouter ceux qui ont passé de bonnes vacances , ceux pour lesquels cela n'a pas été ce qu'ils auraient voulu !

Ecouter les autres nous apporte certainement beaucoup et être écouté apporte certainement plus !

Je vais donc écouter d'abord !

A tout de suite

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
F
qui vous a aidé à rester "zen" pendant les vacances !<br /> Bon retour vers la "civilisation" avec sérénité .Le travail que l'on fait avec plaisir est le meilleur soutien moral.Toutes mes pensées vous accompagnent pour cette rentrée.<br /> Thérèse.
K
savoir écouter c'est vraiment la base du dialogue. bisous@+
O
Bonne reprise.... Alors<br /> Biz
T
Savoir écouter. Je connais peu de gens qui en soient encore capables.C'est une qualité à laquelle je donne beaucoup d'importance!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité