Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
17 septembre 2008

Etrange !

Etrange sentiment que le mien aujourd'hui ! Je ne trouve rien d'intéssant à dire !

Juste envie de parler , peut-être triste certainement , peut-être "déçue" probablement , peut-etre   dépassée par les évènements c'est très possible , en un mot , le moral n'est pas au beau fixe !

Bien que le temps soit particulièrement agréable aujourd'hui ! C'est étrange , mais le temps n'a jamais eu une grande influence sur moi !

Voilà , je répète , " rien   à déclarer "                  , juste envie de dire que je suis triste , mais je ne vous demande pas de partager ma tritesse ! Je ne suis pas égoïste , de cela j'en  suis sûre !

Je vais essayer de me dominer ! C'est tellement difficile !

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
R
Sois sage , , ô ma Douleur , et tiens-toi plus tranquille.<br /> Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici<br /> Une atmosphère obscure enveloppe la ville , <br /> Aux uns portant la paix , aux autres le souci :<br /> <br /> Pendant que des mortels la multitude vile , <br /> Sous le fouet du Plaisir , ce bourreau sans merci , <br /> Va cueillir des remords dans la fête servile <br /> Ma Douleur , donne-moi la main ; viens par ici ,<br /> <br /> <br /> Loin d'eux ...
L
C'est bien la pire peine <br /> de ne savoir pourquoi<br /> sans amour et sans haine<br /> mon coeur a tant de peine ...
T
Je n'ai rien à déclarer non plus mais je vais le dire sur les autres blogs!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité