Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
10 mars 2009

Partager

Je suis allée voir une pièce de théâtre , ( jusqu'ici rien d'extraordinaire ) mais choisie specialement  par les personnes avec lesquelles j'étais !

Le fait de partager  avec quelqu'un est vraimet assez émouvant , dirais-je ! Et ceci dane n'importe quel domaine !

Là ,  c'était une pièce de théâtre tout à fait spéciale et spécifique , mais cele pourrait être :

une musique , une danse , un tableau , un repas ,   un poème , un livre etc...

On a une émotion tout à fait véritable et sans pareil et hier ce spectacle nous a rapprochés , c'est vrai l'amour  partagé de quelque chose est vraiment superbe !

Publicité
Commentaires
L
est meilleur et donne une sorte d'euphorie. Et le partage des mots (sur un blog, dans un atelier d'écriture, peu importe), soude aussi un petit bonheur qui passe et laisse une poudre d'or.
L
Vibrer à l'unisson d'une même émotion est le plus beau des partages ...
F
Un beau spectacle,un bon repas,un beau paysage apportent toujours une grande satisfaction ,si vous etes seule ...mais qui n'a rien de comparable avec celle ressentie quand vous la partagez avec une ou d'autres personnes qui éprouvent les memes sensations que vous.<br /> Voilà pourquoi je n'aime pas sortir "seule!"...<br /> Au plaisir de se retrouver !<br /> THerese
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité