Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
15 mars 2009

SILENCE ON SOUFFRE On les aime quand même ! Il a

Copie__4__de_c491c32c374081e26eeb1468e08efaa3_s_1_SILENCE                      ON SOUFFRE

On les aime quand même !

Il a quand même fallu du courage pour aller marquer deux essais après cette première mi-temps tellement " difficile"

Ils ont tenu jusqu'au bout , c'est vrai !

Il faut reconnaître que les Anglais nous ont offert du beau rugby !

Publicité
Commentaires
R
Oui , c'est exact , j'ai été élevée dans " la religion " du rugby !<br /> Mon père était talonneur de l'équipe de FRANCE .<br /> Et dès que j'aie pu marcher , ,on m^emmenait au rugby et je n'ai jamais cessé de regardr ce sport tellemnt " juste" !<br /> Je n'en dirai pas plus , car je remplirais la page à moi toute seule " .<br /> xxx<br /> Maïté
R
Je crois que je vais faire de l' humour " involontaire " !<br /> Tellement " tendres" qu'ils nous ont avalés sans mâcher !<br /> Ce n'est pas gentil ce que je dis là , mais je n'ai pu résister à la tentation !<br /> xxx<br /> Maïté
L
Je n'ai jamais été initiée aux sports masculins et j'admire chaque fois qu'une femme s'y retrouve! Je pense qu'il faut commencer tôt, non? Mais quand on s'y connaît, ce doit être palpitant!
P
encore un peu tendre comme équipe !!!!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité