Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
26 mars 2009

Remerciements

J'ai été très touchée de voir ( car on peut bien sûr aller voir les statistiques de son blog ) qu'il y a une personne qui a consulté    254   pages de mon blog que j'ai ouvert il y a maintenant quatre ans et je peux dire que j'ai été très touchée !

Merci à cette personne , si  elle a         eu autant de plaisir à le  lire que moi à l'écrire  , j'en suis très heureuse !

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
T
Il faisait beau! Alors j'ai pensé à toi!<br /> Bonne journée!
E
Pour une fidèle amie que tu es,je vais t'inscrire dans mes liens..Gros bisous fidèle amie...
R
Bien sûr !<br /> Tu sais très bien que je suis irremplçable !<br /> Je suis tombée par hasard sur ce blog , car il me semble que tu aurais fermé les deux autres que je connaissais ?<br /> Des eve je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup d'ailleurs !<br /> Tu vois :je suis toujours la même <br /> je n'ai pas changé " <br /> Je crois que c'est Dalila qui l'a dit avant moi !<br /> A très bientôt<br /> xxx<br /> Maïté
E
Qui m'as rendu visite sur mon blog "orange"??? car le com signé Maïté ,je n'en connais qu'une ...et je serais ravie que ce soit toi d'ailleurs,bisous...
L
Beau record!!!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité