Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
10 mai 2009

Le hasard ?

Le hasard a voulu qu'aujourd'hui je regarde la télévision et je tombe sur l'emission des " Années Soixante  " et qu'ai-je entendu ?

La chanson " J'entendrai siffler le train  " tirée  du film " Pour qui sonne le glas  " !

Lorsqu'au début de mon blog , je recherchais un camarade de classe , dont je n'ai plus les coordonnées , après maintes et maintes démarches  , j'avais utilisé le blog comme moteur de recherche !!!

Le hasard a-t-il voulu qu'aujourd'hui cette chanson revienne à la télévision ?

Il y a sur mon blog la photo de ce " jeune homme " qui s'appelle Gérard et nous étions allés voir ce film :

Ceci  était bien sûr dans les Années Soixante" ! Se reconnaîtra-t-il ?

Puis-je encore espèrer qu'il lira cet article ?

Publicité
Commentaires
E
le hasard nous a fait se rencontrer sur le blog!!!
K
encore une fois je croise les doigts pour que gérard se reconnaisse et que vous retourniez voir ce film ou d'autres... bisous@+
F
"Le hasard sait toujours trouver ceux qui savent s'en servir "<br /> Romain Rolland .
R
L'idée de partager cette recherche me réjouit , je ne sais si elle aboutira , mais j'ai confiance et maintenant que je l'ai commencée , je ne l'abandonnerai pas , bien sûr !!!<br /> xxx<br /> Maïté
P
Qui sait, pourquoi pas. Le hasard fait parfois bien les choses !!!!<br /> <br /> Bises !
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité