Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
3 juin 2009

LE GEANT EGOISTE 6

... Il vit quelque chose de magnifique  . A travers un petit trou  dans le mur , les enfants s'étaient glissés à l'intérieur  et ils étaent assis sur les branches des arbres . Sur chaque arbre qu'il voyait , il y avait un petit enfant . Et tous les arbres étaient si contents de revoir les enfants  qu'ils se couvrirent de fleurs  , et ils bougeaient  leurs branches au dessus de la tête des enfants .Les oiseaux volaient et gazouillaient avec délice. et les fleurs sortaient de la terre et riaient .

C'était une scène magnifique  , seulement dans un coin du jardin  , c'était toujours l'hiver .C'était le coin le plus reculé du jardin  et là se trouvait un petit garçon  . Il était si petit qu'il nepouvait atteindre les branches  de l'arbre  et il pleurait amèrement .

.                                                                                    

Publicité
Commentaires
L
Voila j'ai rattrapé mon retard de lecture et j'ai lu toute l'histoire en unr fois ... Je suis impatiente de savoir qui est ce petit garçon et pourquoi il est si triste ... Vite un dépanneur pour Maïté!
F
Maité vient de me signaler que son ordinateur est en panne.Elle est bien ennuyée et elle vous demande de bien vouloir patienter pour la suite de l'histoire...<br /> De tout coeur avec vous.<br /> THerese
P
Le pauvre !!!! Je sure que ce n'était pas moi !!!!!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité