Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
5 juin 2009

LE GEANT EGOISTE 8 Les années passèrent et le

LE GEANT EGOISTE 8

Les années passèrent et le Géant vieillissait et faiblissait . Il ne pouvait plus jouer , donc il restait assis dans un grand fauteuil , et regardait les enfants jouer et il admirait son jardin . "  J’ai de très belles fleurs , "  disait-il , "  mais les enfants en sont les plus belles . "

Un matin d’hiver , il regarda par la fenêtre alors qu’il était entrain de s’habiller . Il ne détestait plusl’Hiver , maintenant, car il savait que c’était simplement que le Printemps était endormi , et que les fleurs se reposaient .

Soudain , il se frotta les yeux et regarda et regarda encore avec émerveillement C’était vraiment un spectacle magnifique .Dans le coin le plus reculé du jardin , il y avait un arbre couvert de fleurs blanches . Ses branches étaient dorées , et il y avait des fruits argentés en suspens et en dessous se trouvait le petit garçon  qu’il avait aimé !

Publicité
Commentaires
F
Qui est ce petit garçon ???<br /> Si l'ordinateur tient le coup on le saura bientot!<br /> En attendant :"Bonne fete à toutes les mamans !"<br /> A très bientot.<br /> THerese
P
Belle fin pour ton histoire ....et belle journée à toi !!! :**
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité