Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
14 juin 2009

LA SALADE

images_2_L'été arrivant , je vous ai déjà parlé de ce " truc" , mais peut-être l'avez-vous oublié , donc pour ceux qui ne le sauraient pas !

Un procédé qu'on aurait du mal à croire , mais si votre laitue est âbimée par la chaleur, vous trempez les feuilles dans de l' eau " tiède " , limite " chaude " et elle redevient " craquante " ( dans tous les sens du terme !

Croyez- moi , c'est infaillible !

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
R
Tu me donneras " hors antenne " , l'adresse de Gégé , au cas où je passerais dans sa région , afin que je fasse un détour .
T
C'est pour ça que mon pote Gégé fait toujours pipi sur ses salades quand il passe au jardin!<br /> Je vais regarder les légumes avec un autre œil!...
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité