Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
6 décembre 2009

L ' Amour

Je suis revenue sur quelques citations que j'avais relevées , il y a fort longtemps , mais peut - être vous en ai-je déjà parlé , mais elle est tellemnt belle !

Un journaliste interroge Madeleine Renaud et Jean-Louis Barrault :

" Madame , regardez-vous souvent la télévision ? '

" De temps en temps  " répondit-elle

" Et vous ,Monsieur Barrault ? "

" Moi , je regarde Madeleine  "

Publicité
Commentaires
T
Il y a des bons mots qu'il ne faut pas laisser dans un coin!
F
Jean-Louis Barrauit "regardait"Madeleine !mais Jacques Brel "attendait" Madeleine !...<br /> XXX<br /> THerese
P
C'est joli comme réponse, mais celle de son salon ou de Commercy ???? Rires !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité