Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
13 février 2010

Ouf !

Match superbe , mais pas seulement parce que nous avaons gagné !

Il y a trois raisons pour cela :

La première , et je crois que c'est Fabien Galthié qui l'a dit  '" nous avons joué ENSEMBLE !

La deuxième , c'est que nous avons affronté une équipe de grande valeur et

la troisième , et non la moindre , deux élèments inattendus sont venus s'ajouter aui dernier moment ( suivez mon regard )

Publicité
Commentaires
T
Ce fut un beau match! j'en ai des courbatures!
R
J'ai fait une faute de frappe sur " déragentes " , mais peut-être le mot pourrait " exister " !<br /> Je voulais dire , bien sûr " dérangeantes !<br /> Belle ananlyse de patriarch ! On va quand même regarder les Anglais , cet après-midi , par respect pour les Italiens !<br /> xxx<br /> Maïté
R
C'est amusant la réflexion que tu as fait sur Laporte !<br /> Je me disais exactement la même chose hier en parlant de la direction de Lièvremont !<br /> Ses directives sont beaucoup plus POSEES !<br /> Les coups de gueule de Laporte devaient certainement être déragentes pour les joueurs !<br /> Oui , nous nous sommes régalés ! On a vibré et c'était un merveilleux moment !<br /> J'ajouterais même , quelle modestie chez ces joueurs et quel amour pour ce sport transparait dans leurs propos !<br /> <br /> xxx<br /> Maïté
P
ce fut un très grand match, où toute la palette du rugby fut du voyage. Défense et pas aux épaules, ouverture, coup de pied à suivre, et même des dropes bien ajustés. sais tu pourquoi ils sont appelés ainsi , tout simplement parce que le ballon doit toucher terre avant d'être botté !!!<br /> <br /> <br /> Oui autre chose que le rugby de Laporte; du vrai rugby à la Française !!<br /> <br /> belle journée !
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité