Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
6 mars 2010

Des petits détails !

Copie__2__de_images_2_Tout le monde connaît ces militaires  qui forment la garde royale britannique , mais j'ai toujours été intriguée par ces " couvre -chefs " !

Ils sont , bien sûr , en peau d'ours , ( mais tout est garanti sur la provenance , les Anglais étant trop amoureux des bêtes  )  ,!

Ils mesurent 45cm72

Ils pèsent 0kg679

Vous me direz que vous avez très bien vécu jusqu'à aujourd'hui  sans connaître ces particularités , mais bon !!!

Publicité
Commentaires
L
"Toute sa vie, il faut apprendre au moins une chose par jour sinon c'est un jour perdu" c'est mon prof d'anglais à la fac qui nous disait ça.<br /> Merci Maïté, grâce à toi, dès 6h53 j'ai appris une chose et comme la journée commence à peine je crois que ce ne sera pas une journée perdue.<br /> Bises<br /> Lisa
R
Moi qui les ai vus en VRAI , je peux te dire qu'ils sont superbes !!!<br /> xxx<br /> Maïté
E
Pour ma part ,je les trouve superbe....
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité