Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
18 mars 2010

Avoir été blessée plusieurs fois conduit petit à

Avoir été blessée plusieurs fois conduit petit à petit à l'indifférence  ! Cette découverte peut paraître étrange , mais elle arrivera  un jour ou l'autre !

On n'éprouve plus de sentiments , ni joie , ni peine et ceci sans s'en rendre compte et c'est salutaire !

Incidieusement , " l'indifférence " s'installe et on est sauvé ! On ne souffre plus  et ceci sans le savoir !

Publicité
Commentaires
R
Que tout ceci est joliment dit et " joliment " sage , si je puis me permettre !<br /> Et cela demande une " sage " reflexion !<br /> Amitiés<br /> Maïté
R
Bonjour , compagne des bons et des mauvais jours !<br /> Cette fois-ci c'était " des mauvais jours " , mais cela m'a soulagée de le le dire !<br /> xxx<br /> Maïté
M
"Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux" était inscrit au Temple de Delphe ! Et, quand on se connaît, en tant qu'Energie, on comprend qu'on ne peut pas être séparé les uns des autres. Ce n'est que dans la solitude du soi que l'on peut se découvrir. Trouver et comprendre que "Je Suis Rien" et en étant RIEN, je suis tout... La non-identification nous amène à l'appartenance du tout en tant qu'êtres spirituels éthérés... Marcel, qui n'est pas Marcel, tout au plus une bruine dans l'Univers, avec l'Univers dont vous faites tous parti, les êtres, les animaux et les minéraux...
E
c'est aussi une façon de s'endurcir!!!
R
" L'indifférence " , c'est vrai et elle engendre beaucoup d'autres sentiments , j'irais même jusqu'à parler d' " égoïsme " chez certains !<br /> Amitiés<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité