Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
14 avril 2010

LE PISSENLIT !

images_1_Mon jardin est plein de pissenlits et j'aime beaucoup ! Ce jaune ocre est vraiment superbe !

ON m'a dit que ce n'était pas très joli ; mais MOI  , j'aime !

De plus le pissenlit est un ami du foie , et de nos artères et de nos veines !!!

Et pour couronner le tout  :

Une salade de pissenlits avec une vinaigrette chaude ,  des lardons , deux ou trois croûtons ailés  !

Un délice !

Publicité
Commentaires
M
Merci !<br /> Si je me souviens un peu de ce que j'ai appris à l'école , il faisait partie des " Parnassiens " , avec en particulier , Leconte de Lisle ! ? <br /> Amitiés<br /> Maïté
F
concernant la "recette".La citation est attribuée<br /> à François Coppée (poète français né à Paris et décédé en 1908)<br /> xxx<br /> TH.
M
Buen sûr , que j'en ai encore et s'il n'y en avait plus , on irait en cueillir des tous frais dans le jardin !!!<br /> J ' ai toujours pensé qu'un bon repas , avec des convives qui sont des gourmets , est un vrai bonheur !<br /> J'aime ENORMEMENT cuisiner et je dirais même que j'y prends plaisir !<br /> Comme je l'ai déjà dit , la CUISINE est un art !!!<br /> Amitiés<br /> Maïté <br /> <br /> P.S.<br /> Pour parler du blog , depuis 6 ans , mon blog m'a énormèment aidée à surmonter ...<br /> Un petit coucou le matin , est une chose merveilleuse , on ne peut le comprendre que si on l'a vécu !<br /> M.C.
M
Quel esprit d'à propos !<br /> Et quelle jolis citation pleine d'humour !<br /> Est-elle de vous ? <br /> Vos commentaires sont " délicieusement " ciblés !<br /> Je ne sais si ma recette est bonne , mais ce que je sais , c'est que j'aime beaucoup cuisiner !<br /> La Cuisine est un art , n'est-ce-pas ? <br /> Amitiés<br /> Maïté
M
Dans ce cas-là , tu mets ensemble le beau et le bon !!!<br /> D'ailleurs quand on regarde des recettes de cuisine à la télévision , as-tu remarqué qu'ils disent souvent :<br /> " Regardez comme c'est beau " !<br /> xxx à tous les deux <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité