Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
14 juin 2010

CE QU'IL Y A DE PLUS IMPORTANT

Il ya beaucoup de choses importantes dans la vie , mais plus j'avance en âge , plus je me rends compte qu'il y a une chose primordiale !

SAVOIR   DONNER  DE  SON  TEMPS  A  CEUX  QUI  EN  ONT  BESOIN  !!!

Savoir discerner celui ou celle qui aurait besoin d'un petiti mot chaleureux  !" Excusez-moi , je suis pressée  , dirrez au vieux monsieur qui n'habite pas loin de chez  vious et qui aimerait bien qu'on lui dise :

" Alors , comment ça va ?  "

" On va faire un tour au marché ? "

Savoir prendre 5 minutes , mêm si on rate son autobus , on prendra le suivant !!!

Publicité
Commentaires
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité