Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
20 juin 2010

DES VISITEUSES !

Cela fait à peu près deux bonnes semaines  qu'elles sont venues s'installer dans mon jardin ! Elles ne sont même pas présentées ! Je ne sais d'où elles viennent , ni leur nom ! Mais elles sont magnifiques ! D'aucuns disent que c'est de la camomille sauvage et d'autres des petites marguerites sauvages ! Qu'en pensez-vous ? En tout cas , je les garde , elles sont vraiment superbes !!! Si vous avre une idée  ?

xxx

Maïté

Num_riser0016

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> comme bien trop souvent je ne sais qu'admirer les fleurs je n'en connais que très rarement le nom...<br /> Je suis désolé..<br /> je te souhaite une agréable fin de soirée,<br /> bien amicalement
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité