Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
24 juin 2010

La gentillesse

Une  expérience magnifique !!!

Ce soir , je sors de mon travail à 21 heures30 ; , et chose qui ne m'arrive JAMAIS , j'avais oublié la grève des transports !

Un peu paniquée , bien sûr et quelqu'un qui  a vu mon embarras , m' a  donné son numéro de téléphone  et il m'a dit de l'appeler , si j'avais un  problème pour  rentrer !

Je ne sais pouquoi je vous raconte cela , mais j'ai été très émue  !

C'est un si joli geste ! Et , je ne sais pourquoi , c'était ce soir un geste qui m'a touchée !!!

A demain

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
M
Tu m'aurais demandé pourquoi elle ne voulait pas démarrer , je t'aurais dit que c'est parce que c'est une voiture qui n'aime pas la chaleur !!!( sic ) <br /> Qu'en penses-tu ? <br /> Elle doit se sentir mieux dans un pays froid !!!<br /> Amitiés<br /> Maïté
M
C'est également une réponse très plausible !<br /> Mais , j'ai omis de dire que je connassais cette personne , peut-être que si j'avais ajouté cela , ta réponse aurait été différente et tu aurais été plus à l'aise !<br /> Amitiés<br /> Maïté
M
Bien sûr ! Nous en sommes les vivants exemples !<br /> Ceci , toujours , en toute modestie , n'est-ce-pas ?<br /> <br /> xxx<br /> Maité
M
Bonsoir,<br /> voilà un geste simple de la part de quelqu'un de simple mais de gentil...<br /> peut être que je ne l'aurais pas fait, non pas par égoisme, mais par timidité, je crois que je ne t'aurais rien demandé, dommage sans doute (pour moi bien entendu...)<br /> Je te souhaite une soirée aussi agréable que possible, bien amicalement
J
Oui il y a encore des braves gens....<br /> Moi ce matin ma voiture a refusé de démarer, en grêve aussi !!!!<br /> j'attends avec impatience de le verdicte du garagiste qui de toutes les façons va m'en fiche pour une sonnette, même si c'est pas grave, ça je le crains!!!<br /> amitiés<br /> jean
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité