Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
5 août 2010

L' HOTEL DU PALAIS à BIARRITZ

images_2_   Résidence de l'impératrice Eugénie  épouse de l'empereur Napoléon III ! Eugénie de Montijo .

Il fut construiut en 1854  dans un style Second Empire . Il gardera le nom de villa d'Eugénie jusqu'"en 1893 !

Il est classé aujourd'hui 5 étoiles . L'empereur  le fit construire comme résidence d'été de l'impératrice !!

Il est construit en forme d'un E  . ( Eugénie ) !

Beaucoup de têtes couronnées y ont séjourné  , Alphonse XIII  !

Le duc de Windsor y séjournait             souvent !

Les méchantes langues disent qu'on le trouvait  en état d' ébrtiété dans les rues de Biarritz au petit matin !!!

Pour la petite histoire , je crois que c'est là que Jacques Martin y finit ses jours !!!

Publicité
Commentaires
M
Oui , merci et merci encore !<br /> Les choses sont rentrées dans l'ordre !<br /> Il faut dire que j'ai un IMMENSE défaut , :<br /> " J'agis et je réfléchis après" !!!<br /> Et il n'y a rien à faire !!!<br /> Cela fait partie de moi !<br /> Merci <br /> Amitiés<br /> Maïté
M
Merci , merci !<br /> J'étais , il est vrai , très triste ce week-end et j'aime bien me plaindre ( sourire ) !<br /> A ce moment_ là , les marques d'affection des amis font du bien !<br /> Merci encore <br /> Amitiés<br /> Maïté
M
Merci , il est vrai que des petits mots d'encouragement , cela n'a pas de prix !!!<br /> Le problème , c'est que je ne sais pas cacher quand je ns suis pas très " en forme " !<br /> J'ai apprécié le petit mot !<br /> Merci encore !<br /> xxx<br /> Maïté
M
Bonjour,<br /> J'espère que ce matin tout va bien... t que ta nuit a été plus agréable que la précédente..<br /> Je te souhaite une agréable journée, avec plein de sleil<br /> bien amicalement
B
J'espère que vous allez bien malgré l'événement qui vous a attristé. Que les jours qui suivent soient rempli d'amour !<br /> Bonne journée ! : )
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité