Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
14 août 2010

OSCAR WILDE

Num_riser0036Je profite souvent des vacances pour faire un peu de lecture et bien sûr , je reviens sur mon auteur préféré que  je    vous ai déjà présenté !!!

Il avait un humour fou   , et aujourd'hui , j'ai retrouvé une citation de lui , que je voulais vous faire lire ! Il pouvait dire des choses très sérieuses  aussi  !!!

    VIVRE  EST  CE  QU' IL   Y   A  DE   PLUS   RARE  .  LA  PLUPART  DES  GENS  EXISTENT  -  C'  EST  TOUT 

Publicité
Commentaires
M
Merci <br /> Je viens de m'apercevoir que mon petit commentaire n'était pas passé , à mon avis , j'ai du oublier d'appuyer sur " envoyer " et pourtant !<br /> Elémentaire mon cher Watson <br /> Amitiés<br /> Maïté
M
On ne demande qu'à voir !!!<br /> Almicalemnt<br /> Maïté
M
Merci pour ton passage :<br /> Je me souviens que les feux d'artifice sur la Grande Plage étaient magnifiques ! A Biarritz !<br /> Ils existent toujours ? <br /> Amitiés<br /> Maïté
M
Bonsoir...<br /> quelle déception ce soir à la lecture de ton commentaire...!!! au tout début j'ai bien cru que c'était à moi que tu disais "tu as de beaux yeux"... mais après quelques mots je me suis rendu compte que c'était à mon chat que tu t'adressais...!!!!! <br /> Je plaisante bien entendu...<br /> je te souhaite une agréable soirée,<br /> bien amicalement
T
Merci de ta gentille réponse, cela me touche. Bien sûr, tu existes pour moi, mais c'est surtout le contraire - mes amis virtuels existent pour moi - j'ai trouvé auprès d'eux une amitié sincère, un soutien que je ne reçois pas de mes proches (ma famille est réduite à ma soeur et à 2 petites cousines, puisque je n'ai plus de nouvelles de celle de Biarritz depuis 1987!). Mon blog est une ouverture sur le monde. Pourquoi ne viens-tu pas sur over-blog,c'est très facile pour s'inscrire et c'est gratuit nous avons beaucoup plus de choix de fonctions, nous ne sommes pas plus doués (enfin je parle déjà pour moi) que toi en informatique. De plus, on pourrait t'aider quand ça coince!. Ouf! les fêtes de Bayonne se sont terminées et c'est un bien, j'étais épuisée par le bruit. Bonne soirée de 15 août; je réalise, maintenant, que nous allons avoir le feu d'artifice tout à l'heure en bas de chez moi! Encore la plaie!. Amicales pensées.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité