Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
7 septembre 2010

A LA PERSONNE QUI ...

A la personne qui a eu mon e-mail , je ne sais comment et qui m'a dit :

" Vous pouvez arrêter  votre blog , " il est tout à fait ininteressant  " , je ne comprends pas tant de haine !

Bizarre !

Le plus terrible , c'est que j'ai jeté l'e-mail de colère , doc irrécupérable !

Par contre , si cette personne lit ce commentaire ,  j'aimerais bien , qiu'elle recomme,ce et cette fois ;, je ne jèterai pas l'adresse !!!

Publicité
Commentaires
G
coucou maîté, je n'avais pas eu ta réponse et bien si tu as passé un bon moments c'est bien.
M
Que c'est gentil et ce commentaire est plein d'humour !<br /> Je me suis régalée à le lire !!!<br /> Il est vrai que mon blog n'atteindra ja mais le niveau des photos , des tout ce que tu veux , le mien me sert à m'extérioriser et surout , ce que j'apprécie le plus , avoir u petit message d'amis virtuels , sur le blog !!!<br /> Quelqu'un ou quelqu'une m'attend sur le blog et pour me dire bonsoir <br /> j'aime beaucoup !<br /> Merci de ta visite <br /> Maït<br /> <br /> P.S. Reviens quand tu veux !!!<br /> Oui , j'ai visionné la video de Zemour sur le blog , elle est hilarante !!! <br /> M.C.
G
voila un blog tout sympa et même,! qu'il y a un ou une critique litéraire qui le suit et qui donne même son avis en privé...! à son auteur, bon sang! mais c'est la gloire Maïté! et avec un peu de chance si se fin critique est zémour!!! met vite des trucs publicitaire partout tu vas te faire un max de "fric" car dés qu'il dit des choses désagréables les livres se vendent 2xfois plus! comme quoi,! ça serre les critiques construcitives.!!!!attend toi à un max de visites lol. (ceci est à prendre au deuxième degré) bonne continuation pour ton charmant blog et à bientôt je passerai de temps en temps de chez Mathusalème te faire un petit signe.bonne fin de semaine. ah!! tu dis qu'il n'avait pas la plume de zémour. bon sang maîté que tu es dur.lol!!mort de rire.(mdr)
T
C'est bien parce que je n'ai pas ton adresse e.mail que je t'ai suggéré de cliquer sur "Contact" (en bas de mon blog)pour laisser un message perso avec ton adresse e.mail - ce module sur nos blogs est sécurisé ; le contenu ne peut être lu par personne d'autre que de l'auteur du blog.<br /> Pour pouvoir atteindre ton blog, moi aussi je suis obligée d'aller cliquer dans la liste des favoris de Mathusalem, puisque je n'arrive pas à t'ajouter à ma propre liste. Ce serait vraiment super si tu te décidais, enfin, à créer un blog sur over-blog où tu as déjà beaucoup d'amis; rien ne t'oblige à fermer celui actuel, où tu peux conserver tes autres amis. Pense à cette suggestion ce serait tellement plus pratique pour beaucoup d'entre nous qui ont du mal à venir chez toi. Bien amicales pensées. TATOU
M
Oui , mais malheureusement , d'un coup de colère , j'ai tout effacé , même pas mis dans la corbeille !<br /> Mais grâce à tout le monde , j'ai eu de l'aide pour m'aider à digérer !!!<br /> xxx<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité