Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
12 octobre 2010

Oscar Wilde Je vais vous parler en core un peu de

Oscar Wilde Afficher l'image en taille réelle

  Je vais vous parler en core un peu de lui , parce que je le trouve tellement juste dans ces propos !!!

"  L ' EXPERIENCE    EST    LE   NOM   QUE   NOUS   DONNONS   A   NOS   ERREURS  "

"  ETRE   AIME   QUAND   ON   LE   MERITE    LE   MOINS   ET   C' EST   LA   QU'   ON  EN   A   LE   PLUS   BESOIN   "

Publicité
Commentaires
G
bonjour maîté (semaine chargée et la dernière fois je n'ai pas pu entrer sur ton blog via celui de mathusalem) je suis bien ok avec patriarch je suis pas maso!!mdr. aujourd'hui tout comme hier temps de pluie.
S
C'est assez juste, en effet,mais un brin pessimiste.
S
C'est assez juste, en effet,mais un brin pessimiste.
M
Difficile d'entrer sur le blog ce soir !!!<br /> Il marchait par " onomatopées " !<br /> Amitiés<br /> Maïté
M
Impossible d'atteindre le blog ce soir !<br /> Je suis sûre qu 'elle n'est pas maso , mais je la soupçonne d'être tout simplement adorable !!!<br /> xxxà tous les deux <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité