Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
17 octobre 2010

LE KARMA

Num_riser0034

Den ombreuses civilisations , à commencer par les Indiens ou les Tibétains   croient que notre vie n'est qu'une étape parmi des dizaines d'autres !!!

L'astrologie ' karmique  " étudie nos vies passées . Cette " croyance " explique  pourquoi certains ont l'impression que leur destin est tout tracé  ,et qu'ils n'ont pas grand'chose à faire pur le modifier !

Je ne m'étendrai pas pas  sur ce texte très long ,mais  super intéressant et peut-être aussi un peu amusant !!!

Je l'ai lu avec intérêt et je voulais vous en faire part !

Avec notre date de naisance et l'année de notre naissance , on découvre des choses très intéressantes et  amu santes !!!

Je crois que vous avez toutes et tous mon e-mail et si vous m'envoyez ces renseigements , je les mettrai sur le blog , en gardant l'anonymat , bien sûr !!!

xxxà toutes et à tous

Publicité
Commentaires
M
C'est toi qui un jour a dit que " tu aurais du prendre une main tendue " !<br /> Si tu reviens sur tes spots , tu le trouveras !<br /> Je n'ose dire moi-même quel sera mon avenir , car je pense ne pas en avoir ou alors tellement dérisoire !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Merci pour ce gentil commentaire !<br /> Des tireuses de cartes , il y en a au Pays Basque !!!<br /> Ma maman y allait quand elle a divoecé et j'y allais quelquefois avec elle ! Je pense qu'elle y cherchait du réconfort !<br /> <br /> Il y avait des gens assis dans l'entrée comme chez le médecin !!!<br /> Elle s'appelait Madame Lozano !!!<br /> <br /> Tu espères que ton avenir sera meilleur que ton passé , j'espère uniquement que le mien ne sera pas pire et je pense que Dieu m'exaucera !<br /> J'en suis persuadée et c'est le seul côté positif que je vois dans ma vie !!!<br /> Je te dis à très bien , mon amie et merci de ta présence si fidèle et si réconfortante !<br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
Belle analyse et commentaire bien choisi !<br /> Je ne connaissais pas cette chanson et encore moins ces paroles ! Merci de me les avoir fait connaître .<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Ta réponse est pleine d'humour , je dois le reconnaître !!!<br /> Il se pourrait donc que tu aies plusieurs " karma "!<br /> Sourire !<br /> xxx<br /> Maïté
M
C'était juste une petite anecdote parmi tant d'autres !<br /> Certains y croient , d'autres pas !<br /> Comme l'astrologie , en fait !<br /> xxxà tous les deux <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité