Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
8 décembre 2010

LA NEIGE SUR PARIS

Paris sous la neige, mercredi 8 décembre.Eh ! oui

Elle a fait son appiration  , en bloquant tous les moyens de transports " RER   Autobus   Trains Tranciliens  " , en un mot elle s'est manifestée brutalement et elle nous pose des problèmes !

Ceux qui ne l"avaient pas prévu sont rentrés à pied !!!

Restez donc dans vos campagnes !!!

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
M
VOTRE REPONSE A MATHUSALEM EST TRES LUCIDE JE CROIS !<br /> C'EST UNE REPONSE QUI DEMANDE REFLEXION !<br /> IL Y AURAIT AUSSI UNE AUTRE ATTITUDE ? QUI CONSISTERAIENT A DIRE DES MOTS , ENCORE DES MOTS et TOUJOURS DES MOTS QUI N'ENGAGAGENT A RIEN <br /> AMITIES<br /> MICHAEL
M
Ma réponse va certainement te choquer , mais je la donne quand même !!!<br /> Tout le monde maintenant s'active pour aider ces personnes dans la détresse , parce que cela se sait !!!<br /> <br /> Ce n'est pas APRES qu'il faut aider les gens , quand cela ne se sait pas , mais AVANT !<br /> Parce qu' AVANT cela ne se voit pas , et maintenant tout le monde va crier à la solidarité !<br /> <br /> C'est pareil dans la vie !<br /> Il faut que cela se sache , qu'on sache qu'on fait le bien !<br /> C'est de surcroît , une auto satisfaction !<br /> <br /> Je crois que j'ai assez dit de bêtises ^pour ce soir !<br /> <br /> La conclusion , il fallait s'occuper de ce problème en avant !!!<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Oui , en effet , je n'ai pas bougé !<br /> Quand j'ai vu à la télévision tous ces accidents , je considère que " nous " avons bien fait !<br /> Comme j'habte en maison individuelle , ne serait ce que pour aller chercher mon courrier , je prenais mon balai pour balayer devant moi <br /> On va m'appeler " Madame et son balai " !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Il va bien falloir que tu partages un jour avec les gens " d'en haut " <br /> J'ai découvert sur ton blog quelqu'un qui aime Claude Léveillé comme moi et j'ai pris un grand plaisir à aller chez lui . Le connais-tu ? <br /> Amitié<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité