Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
11 décembre 2010

MA CRECHE

Je viens de mettre ma crèche , pour ceux qui ne la connaissent pas  !

Je la fais avec les mêmes santons que j'ai conservés depuis mon enfance !

Je peux même dire qu'il y a de la paille qui est d'époque  ( oui , oui )

Normalement , le petit Jésus ne devrait pas encore y être , puisqu'il naîtra dans la nuit du 24 au 25 décembre , mais je prends cette liberté !!!47901054_p_1_

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
M
Et de plus , je prends un grand plaisir à la faire !<br /> Elle représente tant de choses et tant de bons souvenirs !<br /> Revenir en arrière et se remémorer de belles choses fait tellement de bien et console même par moments des vilaines choses de la vie . <br /> Amitié<br /> Maïté
M
De toutes façons , je suis protégée , je dirai que c'est toi qui m' a donné l'autorisation !<br /> Et je sais que tu es bien placé pour ce faire !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Si , si , il ya un petit lutin , caché pas très loin , qui va vous inciter à faire tous ces préparatifs et vous y prendrez plaisir !<br /> On a tellement de joie à faire des choses pour les autres !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Oui , c'est vrai que très souvent je me sens complètement différente des autres , je ne peux faire autrement , c'est peut-être parce que je ne sais pas mentir !!!<br /> Je crois que je suis entrain de me lancer des fleurs , là !<br /> Amitié <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité