Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
20 avril 2011

PROCESSION DU JOUR DE PÂQUES A SAINT SEBASTIEN

Untitled_32Reconnaissez-vous cet ange ?

Deuxième en partant de la gauche ?

Il faisait froid , j'étais gelée !!! Je m'en souviens , d'ailleurs je fais une drôle de tête  !!!

Mes parents ont vécu en  ESPAGNE pendant un certain nombre d'années  ! Cette photo a été prise devant la cathédrale  .

Je suis toujours restée un " ange " , n'est-ce-pas ?

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
M
Sais-tu que j'attends souvent tes commentaires ? ,Et de plus <br /> quotidiennement , bien sûr et les commentaires de tous les jours sont pour moi d'une grande importance ! Combien je suis reconnaissante à celui qui m'a fait connaître ce blog , et il y a de cela 5 ans !!!<br /> Merci<br /> Maïté
E
tu es un ange encore aujourd'hui , que signifiait cette fête en Espagne pour tous les enfant soient habiller de cette façon et avec des ailes , il ne manquait plus que l'auréole....tu avais une bonne bouille ma douce ...dommage que la photo ne soit pas en couleur ...! qu'as-tu fais de tes ailes , les as -tu gardé en souvenir ....le jour de ma communion , j'ai fait une procession , un grand tour , pour être vu de tous , que j'étais fière dans ma toilette de mousseline et mon voile , je me souviens c'était à la pentecôte ...<br /> passe une bonne nuit ma douce <br /> bises ghislaine
M
IL EST VRAI QUE VOUS AVEZ L ' AIR D'UN ANGE !!!<br /> TRES BEAU SOUVENIR POUR VOUS , J ' EN SUIS CERTAIN !<br /> JUSTE UN PETIT BONSOIR <br /> SINCERES AMITIES <br /> A TRES BIENTÔT <br /> MICHAEL
M
Bien sûr que je les ai toujours , c'est pour cela que j'ai pu " voler " vers toi !!!<br /> <br /> Oui , je sais , elle était facile à faire , mais je n'ai pas pu m'en empêcher !!!<br /> xxx<br /> Maïté
M
Non seulement étonnant , mais surtout très sage !Que n'ai-je cette sagesse !<br /> Elle est en nous , ou elle ne l'est pas , et je me demande si on peut l'acquérir !<br /> J'en doute , mais ...<br /> Merci d'avoir " nagé " à mon secours !<br /> xxx<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité