Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
27 juillet 2011

DEUX HISTORIETTES

Chez le docteur :

Le patient :

" Si j'arrête le vin , les femmes  et la cigarette  , je vais vivre plus longtemps ?

Le docteur :

" Pas vraiment , mais la vie vous paraîtra plus longue "

 

 

Chez le médecin accoucheur au  compagnon de l'accouchée :

" Vous allez reconnaître l'enfant " ?

" Je ne sais pas , je ne l'ai jamais vu "  

 

Elles ne sont pas terribles ,  mais elles m'ont fait sourire   et à vous aussi peut-être ! 

xxx

Maïté

 

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus , j'ai du mal à me souvenir de qui tu parles ( ! ) <br /> xxx<br /> Maïté
C
J'aurai préféré, mais c'était celle de celui qui s'est fait choper pour la drogue, et dont j'ai oublié le nom. je ne tiens pas à me le rappeler d'ailleurs.
M
Toujours présente et cela fait tellement plaisir !<br /> Oui , les visites que nous rendons ou que nous recevons sur le blog , sont tellement essentielles à notre " survie " .<br /> Je parle de " survie " , parce que c'est peut- être ce que nous " ressentons " par moments !<br /> xxx<br /> Maïté
M
Merci !<br /> Il est vrai que j'essaye de trouver des remarques , des histoires ou des dessins qui nous permettent de sourire un peu à la vie !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Tu as tout à fait raison et le fait de pouvoir s'extérioriser sur un blog est tout à fait bénéfique !<br /> En tout cas , pour moi , il a toujours été d'une grande aide !<br /> On y plaisante , on y parle de choses sérieuses , ON PARTAGE , comme je l'ai dit plus haut ! C'est superbe !<br /> Amitié<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité