Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
6 août 2011

LA RECETTE DE MA MAMAN

Oeufs dur à la béchamel et aux oignons frits Num_riser0009OEUFS   BECHAMEL

3 oeufs durs

Une sauce béchamel un peu épaisse

Un gros oignon revenu gentiment à la poêle

 

Mélanger l'oignon à la sauce béchamel

Verser cette préparation sur les oeufs durs préalablement coupés par la moitié

 

 

Mettre au four pas trop chaud pour ne pas faire tourner la béchamel pendant une demi-heure

 

Une salade verte se mariera très bien avec ce plat !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
il n'y a pas de mal pour le commentaire chacun passe à son rythme en fonction de ces envies , de son temps ... je n'habite pas malheureusement Paris ni sa région et c'est vrai que je suis fan de vieux papiers en tout genre..<br /> pour ta recette c'est une génial idéee pour un soir .. simple et rapide<br /> amitiées<br /> babeth
M
Elle la fait peut-être sans ajouter des oignons , je pense !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Bonjour , nouvelle venue <br /> Bienvenue , je suis allée faire un tour sure votr blog et il me plaît énormèment !<br /> J'aime beaucoup cuisiner et sur votre blog il y a beaucoup de recette s salées , c'est ce que je préfère !<br /> xxx<br /> Maïté
M
Yes , <br /> Anytime , anywhere , anyhow !<br /> xxx<br /> Maité
M
Je suis sûre que tu aimeras ! Merci pour tes visites que j'apprécie toujours grandement et sincèrement !<br /> <br /> xxx<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité