Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
1 octobre 2011

JE DOIS ALLER METTRE LE REVEIL !!!

Les Tongiens coriaces et confiantsEn imaginant que les joueurs ressemblent à l'entraîneur  , on a encore du souci à se faire !

                                             France    Tonga   à 8 heures pour les amoureux ( du rugby ) !!!

                                             xxx

                                              Maïté

Publicité
Commentaires
M
Non ma puce J'ai reçu deux coms de toi <br /> En ce moment je modère pour bloquer les indélicats <br /> Gros bisous ma douce <br /> Méline
M
Contente de te revoir !<br /> Triste matinée , n'est-ce-pas ???<br /> Et j'ai bien peur que tu n'aies pas fini de pleurer !!!<br /> Je suis sûre que tu ne seras pas le seul !<br /> Je comprends pourquoi tu ne voulais sortir de la mêlée !!!<br /> xxx<br /> Maïté
T
Coucou!<br /> J'ai eu bien du mal à me retirer de la mêlée!<br /> J'ai avalé mon petit déjeuner de travers et je suis reparti dans mon jardin, pour pleurer.
M
Impossible encore une fois d'entrer dans ton nouveau bog !<br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> xxx<br /> Maïté
M
Erreur : <br /> L'intitulé : radiocrochet.canalblog.com t'était destiné !!!<br /> xxxà tous les deux <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité